Historique des chevaliers

Ier juillet. Montage de la tente, bien que difficile nous y sommes parvenus ensuite nous sommes partis dans la foret pour y chercher un mat de 1O mètres (pas facile à transporter), un trou de un mètre était nécessaire et beaucoup de sueur mais au final il est magnifique. Le plus beau de ces 20 dernières années sans aucun doute.

2 juillet. Journée de marche jusqu'au lac de Val Joly en France, malheureusement baignade interdite mais 20 Km de dépaysement dans un cadre bucolique accompagné d'une petite glace pour profiter du beau temps.

3 juillet. Construction de la cabane, scie, hache, brolage.... Au Boulot !!! Ramenez du bois .....Encore plus de bois !!!!Un jeux d'approche dans les bois... version militaire "Discipline SVP" bataille d'eau et combat au corps à corps...

4 juillet. Journée popotte et malheureusement le jeu des grands " triche, dispute,.... dommage !! une mise au point s'impose.

5 juillet. Construction de la cabane toute la journée, elle est grande! très grande! Il n'y avait pas de fougère donc les murs étaient en rondin de bois et de branchage.18h30 ... le ciel craque, gros orage et retour anticipé au camp.
La nuit en cabane est reportée.... Félicitation à Thomas et Thibau pour le travail fourni.

6 juillet. Journée difficile... beaucoup de tensions dans le groupe (pleurs, cri). Pas évident de garder son calme pour les animateurs, du coup Evaluation; les choses sont mises à plat, l'ambiance repart.... difficilement.Romains et Grecs s'affrontent dans une ambiance endiablé; égalité parfaite entre les deux tribus mais l'ambiance reste tendue.

=> Météo capricieuse et animateurs fatigués de jouer aux gendarmes
La journée se termine avec une sanction aux chevaliers, la nuit en cabane annulée à cause de leur comportement irrespectueux.

7 juillet. Préparation du playback et pour la veillée du soir. Activité spéciale : parcours accrobranche, Attention au vertige et sensation forte.